La Patrouille de France va voler, (un peu) grâce à ÆOLIA

football predictionsbetips.co.uk websitefootball betting tips

La Patrouille de France va voler, (un peu) grâce à ÆOLIA

Patrouille de France   Basée à Salon de Provence, dans les Bouches du Rhône, la Patrouille de France est une fierté Nationale qui impressionne le public à chacune de ses sorties.

Derrière le travail et le talent des pilotes se cachent les équipes techniques qui entretiennent les Alpha Jets, pour permettre les prouesses spectaculaires.

Aucun droit à l’erreur pour ces techniciens aguerris…chacun le comprendra!

Dans les ateliers de maintenance et de réparation de la BA 701, l’air comprimé fait partie des utilités indispensables au bon fonctionnement d’une série d’outillages, et peut même servir à des tests de pressurisation de certains équipements.

Jusqu’alors produit par un vieux compresseur (datant de 1968!) Compresseur BA 701, l’air comprimé est maintenant généré par un nouveau système installé par ÆOLIA, qui comprend un superbe compresseur à pistons, 4 cylindres en Vé, d’origine JOSVAL, réfrigérant à air ventilé et sécheur d’air par adsorption ETHAFILTER asservi, et réservoir de 2000 litres PAUCHARD, permettant de disposer d’une grande réserve, même en cas de coupure d’alimentation électrique.

ÆOLIA a été retenu, non seulement pour la réponse technique en adéquation avec les attentes de la BA 701, mais également grâce à la maîtrise budgétaire de sa proposition, cadrant avec les possibilités financières allouées à ce projet.

 

Patrouille 1 Patrouille 2

 

Nul doute que ce nouvel équipement améliorera les conditions de travail et la fiabilité globale

des installations et des hommes au service de l’élite des pilotes Français!